Un petit message pour vous donner mes impressions sur la compétition Delta :
Je n'ai fait jusqu'à présent que 4 compétitions + quelques coupes des clubs, ma dernière compétition c'était Saint André je crois il y a 3 ans en classe sport
Cette année je me suis inscrit à Lanzarote et franchement ça m'a bien plu :
- je commence à connaitre le coin c'est plus facile
- c'est posable quasiment partout, il faut quand même surveiller les lignes électriques
- lors de la manche à la Asomada beaucoup de monde dans la grappe mais pas de stress particulier ça s'est bien passé , c'est même super beau de se retrouver à 60 pilotes ensembles

- Je me suis pas pris la tête avec le chrono, j'ai essayé de faire le plus de balises possible
- j'ai fait des points bas, même très bas, (en libre je me serai déjà posé) et quand vous parvenez à remonter après une bonne lutte

c'est le panard, des moments de stress puis la libération, joie et grande excitation de pouvoir continuer.
- ça fait progresser on apprend des choses et on vole dans des endroits où l'on irait surement pas en libre
Donc je pense en faire quelques autres , à voir et je pense que ça serait bien si on était quelques uns du club à faire quelques compètes ensemble