Le Club Atlantique Delta a été créé le 2 MAI 2009, son siège social se trouve 53A route de Touty à Pompignac 33370

Le but de notre association est de développer la pratique de l'aile Delta

Notre association fonctionne grâce au bénévolat de ses membres.

Le Bureau est composé d'un comité directeur et d'un bureau :

Frédéric THIBAUDEAU- Président

Alex Brieba - Vice Président
Christian Pollet- secrétaire
Yan Prenat - Trésorier

Notre activité :

- des vols en dynamique sur les dunes au Pyla ou sur les petites dunes entre le cap ferret et Soulac, 10 m de hauteur de dune nous suffisent pour parcourir des dizaines de kilomètres.
- des vols au treuil sur la base de Cabanac.
- une école de club qui fonctionne sur la base aéronautique de loisirs de Cabanac-et-Villagrains ou dans les Pyrénées pour le perfectionnement.
- des vols sur les sites du Lot et Garonne , de Dordogne ou des Pyrénées.
- des voyages (Andalousie, Canaries, Alpes, Espagne...).

Le Delta est un sport non polluant, pas de moteur, pas de bruit , nous privilégions le covoiturage pour réduire l'impact sur la planète (et partager les frais de déplacement).
Le Delta est un sport de copains, l'entraide est un principe du Club Atlantique Delta.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair