×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Week end a Cabanac plage

Plus d'informations
24 Nov 2014 21:43 #261 par nicolas
He bien c’était super, comme toujours organisation nickel bonne ambiance, pour moi une première au treuil de l'appréhension et un peu de stress mais une très bonne expérience a renouveler, cela en toute sécurité chapeau les gars,il me semble qu'a la fin ca sentait la vaseline non?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2014 22:04 #263 par alex
Finalement on a bien fait de ne pas écouter les prévisions de la météo pour le dimanche, des bonnes conditions tout le week end même si le dimanche le vent était assez sud (un peu turbulent comme dab)
merci à tous les pilotes du club qui sont venus certains d'assez loin et ça fait toujours plaisir de vous revoir et de passer ces bons moments ensembles ;)
une quinzaine de pilotes ,des deltas partout : le delta est en forme au moins chez nous ! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2014 20:52 - 27 Nov 2014 20:54 #264 par Air-V
La p'tite video du samedi :)
Comme si vous y étiez...

Dernière édition: 27 Nov 2014 20:54 par Air-V.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2014 22:39 - 28 Nov 2014 08:36 #265 par TJJOKKI
Oui super dimanche pour moi aussi :cheer: malgré des nuages menaçants et la confirmation d’une aile bien trop cabreuse :S
A mon petit niveau le treuil est un super outil pour enchainer les petits vols et bosser les différentes phases de vol, entouré de plus d’une équipe au top comme d’ab (Alex, Fred, Pedro, Vincent…j’en oubli pardon) ou se sont greffés des marseillais et toulonnais, merci à eux aussi !
Tu auras sans doute remarqué Alex que je ne respectais pas forcément tes recommandations par radio, un haut parleur dans mon casque ne sera pas de trop la prochaine fois :whistle:
Bravo à ceux qui œuvrent pour le dynamisme et la convivialité de ce club !
Dernière édition: 28 Nov 2014 08:36 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair