×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Sortie Accous, Aucun, Val Louron

Plus d'informations
30 Jui 2015 18:46 #614 par Volatil33
Joli Hervé, superbe décollage avec un maintient de l’incidence parfait, le déco est propre et le vol aussi le poussé final est un peu timide, tu peux et il faut y aller plus franchement quand il n'y a pas de vent..
Sur les images on dirait que tu te poses sur un green de golf. c'est bien vert!!!!!
Vous vous êtes bien amusés sympa votre we.
François

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2015 21:13 #615 par Air-V
Merci François ::bigsmile

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 07:17 - 01 Juil 2015 07:18 #616 par alex
voilà le danger de ne pas pousser, de laisser tomber le trapèze ou d'interrompre le poussé final ou de pousser à moitié :

Dernière édition: 01 Juil 2015 07:18 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 12:15 #617 par Air-V
La p'tite video du Weekend (j'ai pas eu trop le temps de faire quelque chose de péchu :oops: )

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 20:52 #620 par loic
bien herve la video ::cool2
putain dla soeur à ta mere!!!!!!!! tap5
je t'ai vu le dire en l'air mdr
tu comprendras!!!!!
on picolera moins la prochaine fois

loic

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 21:10 #621 par Air-V
Alex : yes je viens de revoir mon déco, oui faut encore que je le retravaille :-) (comme Fred tralala )

Loïc : "La putain d'sa mère en short !" MDR !!!
Yes tu m'étonnes... (presque) sobre la prochaine fois tap5

Connexion pour participer à la conversation.

  • fredv
  • Portrait de fredv
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Juil 2015 22:09 #623 par fredv
Salut les gars,
Hervé, pour ton déco, Alex est exigeant (et il a raison)...il te manque juste un peu plus d'engagement, ce qui te permettra d'améliorer le contact épaules puis bras / montants, à obtenir notamment grâce à une foulée plus ample.
PS : Je t'ai repris juste à temps pour que tu passes à la barre avant de te mettre dans le harnais couché, qu'il faudra d'ailleurs régler, il est un peu court, jambes un peu fléchies.
Loïc...soigne ton genou pour pouvoir courir pour de vrai ::battle
Sinon, en soirée, vous vous comportez bien aussi...c'était un plaisir de vous rencontrer, et de rejouer le lancer de deltistes avec Alex, Fred et Berny tap5

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2015 22:49 #624 par Air-V
Yes ! c'est grâce à tous ces conseils qu'on arrivera à s'améliorer (les débutants) MERCI !
C'est vrai que tu m'as repris pour les mains sur la barre avant les jambes dans le harnais, t'as raison (merde encore une erreur a corriger ::sonner )

Pour le harnais, je n'étais vraiment pas à mon aise avec... je me suis trouvé un peu haut par rapport à la barre et (effectivement) pas assez allongé.
T'inquiète pas, on fera mieux la prochaine fois ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair