×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Vol à la Chambrette

Plus d'informations
20 Oct 2015 08:38 #806 par alex
Petit compte rendu de notre sortie à la Chambrette d'hier pour ceux qui bossaient ::pleure
Raphaél et moi rejoignons Cédric à la Chambrette, on a remarqué sur la route que le vent était plutôt Est au lieu de Nord est et c'est effectivement le cas sur la plage. ::pensif
Il y a 34 kmh mais ça forcit doucement jusqu'à 38kmh, il n'y aura pas plus alors qu'il faudrait 45kmh pour bien voler ::nerveux .
On monte les ailes mais pour Cédric c'est mort ...les conditions sont un peu (beaucoup) difficiles, au déco l'aile est bien en travers, et ça vole au ras du sol il faut bien maitriser le poussé pour rester sur place sinon l'aile avance et on perd le dynamique, de plus en vent arrière ça va vite et la moindre erreur peut être ...critique... ::etonne
Bon heureusement que j'avais le Malibu 188 qui est grand , sans ça j'aurai pas pu tenir

mine de rien ça faisait 2 ans que j'avais pas volé là, ça fait du bien d'y revoler j'ai pris mon pied ::sonner
Cédric ayant fait forfait pour le kite, on a fini avec une petite bière pour se réchauffer ::trinque

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2015 10:33 #807 par le poulpe
::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2015 10:37 #808 par le poulpe
ce serait pas aujourd'hui le bon jour pour la chambrette?
pat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2015 10:46 #809 par alex
ça devait être bon (et froid) ce matin mais ça va faiblir ...

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair