×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Week-end du 27.3 et 28.3 21 formation treuil

Plus d'informations
08 Avr 2021 19:55 #1760 par did24
Salut à tous .
Avec un peu de retard je tiens à remercier tout les pilotes présents pour ce week-end ainsi que nos futurs treuilleurs qui ont super bien assurés pour leur première fois et la super ambiance comme à l'habitude qui fait que c'est deux jours passés à Cabanac me manque déjà alors que j'étais à peine parti . Et bien sur Fred ne manque jamais une occasion pour nous faire rire . Malgré ce foutu covid j'espère que l'on pourra se retrouver très vite pour continuer à partager tous ces bon moments .
Bonne continuation à tous et à bientôt .
A+ Did
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tony

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2021 10:19 #1761 par tony
salut

je tiens aussi a remercier tous les pilotes et les élèves treuilleurs
vivement de pouvoir continuer cette formations
dans une ambiance toujours au rendez vous

a très bientôt je l'espère
Tony

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2021 10:27 #1762 par tonio
salut à tous .je tiens à remercier les participants de ce week end formation treuil.et aussi notre moniteur Alex qui assure toujours "grave"!!!
et aussi Fred qui m'a fait essayer sa sport 3 qui est une aile étonnante de part sa maniabilité et le ressenti de la masse d'air.Quand a l'ambiance ...toujours fidèle a à atlantique delta:yahoo: :yahoo: les pilotes: venez voler !!!! on ne vole jamais assez ; volez ...volez...volez....Antoine

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair