×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

soirée de gala "Les Tocards " du club

Plus d'informations
10 Jan 2018 14:54 #1678 par alex
Pour cette année 2017 pas de difficultés :

- La fléchette pour Christian Pollet pour son tas à Mala ::cool2

- le montant d'or pour Clément Chauvin à Lanzarote (2 vols : 2 montants)

Guy aurait pu tout rafler avec ses 2 grosses gamelles en Andalousie mais il n'a rien plié ! ::pray

pour le trophée de l'élagueur pas de nouveau lauréat, Loic a bien failli se mettre aux arbres en Andalousie mais il s'en est sorti (voir bêtisier)

tap5

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2018 15:21 #1679 par le poulpe
il est beau ce sport, où le débutant est encore en l'air alors qu'un cador se retrouve au plancher !
c'est ce coté aléatoire ou chanceux, cette incertitude qui me fait aimer ce sport.
le jour un appareil nous montreras les ascendances sur un écran, ce sera un jour de deuil....
certes un nouveau sport va naître, mais.....
pat

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2018 15:28 - 30 Déc 2018 15:29 #1703 par alex
Pour 2018 :

les tocards du club sont :

- Pour la fléchette d'or :

François Vennetier avec 3minutes 30" d'un vol mémorable ::mdr3

(Je suis pas passé loin avec 5minutes à Mala ...tralala )

- Pour le montant d'or :

- la plus belle gamelle (filmée) pour Jean Claude Dubeau à la Asomada , c'est dans le bêtisier 2018

il est suivi de prés par Clément Chauvin qui a fait quelques montants encore cette année et Fred qui a fait un beau déco à Ager ... ::coucou

::cool2
Dernière édition: 30 Déc 2018 15:29 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2018 17:43 - 30 Déc 2018 17:44 #1704 par fred
Je ne suis pas passé loin moi aussi avec mes 4 minutes 50" à cuchillo
je le talonne à françois :::mdr::
Dernière édition: 30 Déc 2018 17:44 par fred.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2019 18:19 #1722 par alex
Pour 2019 déjà une belle bagarre ::boxe pour le montant d'or : François, Alex, Guy, Cédric ! en 1 mois 4 montants ::mdr3

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2020 13:54 #1737 par alex
Pour 2019 , remise des trophées "les tocards" au cours de l'assemblée générale :
- montant d'or indiscuté : Cédric Michelena avec 2 montants dans l'année (aussi à l'aise pour faire de beaux atterros que pour les foirer ! )
- la fléchette revient à Alex pour son vol de 2 minutes à Penne d'Agenais
- pas de trophée "élagueur" personne n'a fini dans les arbres cette année (ouf ! )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: le poulpe

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2022 19:09 #1780 par alex
A l'occasion de l'assemblée générale attribution des trophées "les Tocards" du club Atlantique Delta
Il y avait du beau monde pour délibérer ::pensif !!

Après peu de réflexion pour l'année 2021 :
- le montant d'or est attribué à Berny pour son atterro à Cuchillo (1 bord d'attaque et un montant) :repect

- le trophée de élagueur est raflé par Luc Bamière pour son atterro dans les arbres à Millau :apeur :repect

- la flechette est pour Nicolas Courtois pour ses 2 fléchettes consécutives à Granville avec 30 kmh de vent ! imbattable ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2023 10:20 #1797 par alex
Pour 2023 :

- Christian Campi démarre fort avec un montant à la dune ! ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2023 14:50 #1798 par alex
Du nouveau pour 2023 :

Jérome Lafon bien placé pour le trophée de l'élagueur aprés son superbe décollage à Douelle !:repect

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2023 14:51 #1799 par alex
Alexandra a dépassé Christian Campi avec un bel atterro à la dune (montant, quille, bord d'attaque ...) :apeur

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2024 16:10 - 20 Avr 2024 17:35 #1809 par alex
Pour 2024 l'année commence fort malgré la météo pourrie, on sent qu'ils le veulent ce trophée ! ::mdr3

Thomas se place pour le trophée de l'élagueur (celui qui fini dans les arbres) aprés un beau 360 sur la dune il va trop derrière et fini ...dans les arbres ! ::mdr::

::coucou

Pour ma part je me place pour le plus gros carton de l'année car je me suis retourné à l'atterro à Cap de l'homy, l'aile s'est soulevé sur le côté au moment où j'allais poser les pieds par terre au sommet de la dune, bilan aile fracassée et pilote qui s'en sort bien ...j'ai mis le paquet : transversale, bord d'attaque, quille, montants , barre de contrôle , je vais être dur à battre ::nerveux
Dernière édition: 20 Avr 2024 17:35 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair