×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Hier à Floirac.

Plus d'informations
21 Jui 2015 10:56 #573 par Volatil33
Parti pour Terrasson nous arrivons sur les site avec Berny, Didier et Bernard mais le déco est pas propre et le vent trop faible.
On decide rapidement de partir sur le cirque de Monvalent à Floirac sur la Dordogne.
Christian et Martijn nous y rejoignent, Le déco est bien alimenté, avec de bons thermiques, les parapentes sont déjà en l'air et certain tracent déjà leur route sous les cums.
Je décolle le premier, un peu en fi de cycle mais finalement arrive à accrocher et prend 800m. pendant ce temps Berny et Christian décollent aussi je reviens sur le déco et remonte en compagnie de Christian, mais ça plafonne un peu on revient ers le déco et retrouve un bon thermique qui nous monte vers 1400/1500m.
Je suis le rythme du combat dans le thermique mais en transition , y a pas photo j'ai l'impression d'être sous un fer à repasser..
Berny et Martijn resteront à mi niveau et Didier s fait un petit vol sympa aussi .
On termine avec une bonne bière sur l'attérro. Une bonne journée de vol.
Quelques photo en attenantle montage vdéo.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 11:00 #574 par Air-V
::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2015 18:48 #575 par alex
Un bel endroit pour partir en cross, mais il faut arriver plus tôt ::nerveux
content pour vous ::cool2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2015 20:39 #609 par Volatil33
Le ilen de mon petit montage video

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2015 22:11 #610 par fred
Super la vidéo,
Beau vol

content pour vous ::trinque

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair