×
Mettre un Avatar

Pour modifier votre avatar cliquez sur "EDITER PROFIL" dans le menu Bleu ciel et "IMAGE AVATAR"

Photos Challenge BAL - Accous 2014

Plus d'informations
06 Oct 2014 18:58 #222 par Air-V
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier Alex, Fred et Laurent Pironneau pour leur accueil et leur gentillesse.
Comme vous avez pu le voir, j'avais un appareil photo :) Les voici donc, 99 photos hébergées chez Flickr, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et vous aurez accès au photos de dimanche. Utilisez les comme bon vous semble ;)

flic.kr/s/aHsk4Ns1Vf

Merci encore et à très bientôt j'espère... sous une aile :)
Hervé

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2014 21:29 - 06 Oct 2014 21:30 #223 par alex
Merci Hervé , superbes photos, moi qui n'en avait quasiment pas de mon aile je suis comblé ! :woohoo:
super week end , des thermiques et de beaux nuages qu'on a pu chatouiller, les barbules c'est bon ! :silly: , plein de copains qu'on a eu plaisir de retrouver, et le lendemain ça marchait encore même si on était un peu fatigués d'avoir veillé lors de la sympathique soirée chez Bernard et Gwen.Merci encore pour leur accueil et merci à Laurent pour l'organisation sans faille.
Il lui sufira de commander un antivol pour son Relax , ça lui évitera de se le faire piquer au déco :lol: : un grand moment :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: 06 Oct 2014 21:30 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2014 22:04 - 08 Oct 2014 15:08 #226 par fred
je rajouterai : TU AS BEIN FAIT FRANCOIS DE NE PAS VENIR ;)
Temps de merde, cela n' a pas volé, des fléchettes partout
En fait nous sommes arrivés samedi après le briefing, décollage.
Je décolle dans les 3 derniers, décollage de merde, heureusement je sais courir,
je ne suis pas à ma technique, je pense à ma blessure au mollet bref je passe cette épisode....... :sick:
Je tournicote au déco et je file vers Arapoup, là j'arrive a monter en thermique et oui j' y arrive, de tout façon je ne veux pas faire de fléchette .....TERMINE la fléchette ;)
Une fois en haut je me ballade au dessus de la crête, là je rencontre Laurent, nous partons ensemble vers le rocher de la vierge.
C' est là que je me fais bastonner je me retrouve sur la tranche avec du moins 5.
Je décide de partir vers le déco, 1er erreur, 2 éme erreur je ne vais pas vers arapoup.
Après une balade en plaine, je me retrouve en approche, là nous sommes trois, pas de panique je suis le plus haut.
J'attends peinard en réalisant des grand S tranquille.
Quand c'est mon tour, prise de vitesse, deux virages, posé nickel. Super vol cela fait du bien
Aprés un bon apéro sur l'atterro, soirée chez Bernard et Gwen.
Le dimanche la fatigue étant là et le mollet tendu je m’abstiens.
Comme tu peux le lire, week end nul pas de vol Tu as VRAIMENT BIEN FAIT FRANCOIS ;)
Merci à laurent et bernard pour l'organisation.
Merci à AIR-V futur padawan pour les images
Dernière édition: 08 Oct 2014 15:08 par alex.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2014 16:48 #227 par Volatil33
Même pas jaloux :cheer: !!!!! oui oui je crois que j'ai bien fait, finalement.
A 40 mn de la maison il y a Carcan, départ d'un "petit" aller retour en parapente de 36 km très sympa vers Hourtin, dans 20 km/h de vent d'ouest super lisse samedi après midi, au soleil. B)
Au rapport plaisir de vol+temps de vol/ temps de transport, j'ai pas l'impression, mais alors pas du tout, d'être perdant ;
Juste un peu de regret pour la fête du soir, mais bon, mon toubib est content, je n'ai pas plombé mon bilan cholestérol pour l'année :lol:

Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour avoir l'occase j'espère, de vraiment crever les plafs.... :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2014 17:21 #228 par alex
en parapente !!! :sick: :sick: :sick:
et il s'en vante :sick: :sick: :sick:
horreur! malheur ! :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2014 20:21 #229 par Volatil33
Le démon, un virus parapentiste dans un nid de delta, tremblez bonnes gens :evil: :evil: :evil: :evil:

Jaaaaaaaloux!!!!!!! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2014 21:28 #230 par fred
Non, non, il y avait la fête ok, mais nous avons volé 1 heure minimum et en plus au ras des barbules,
la goutte au nez
Cela valait le coup ,
Quel malheureux, du parapente PFFFFFFFFFFFF.....

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2014 22:09 #231 par Volatil33
Tout le monde est content, elle est pas belle la vie :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

Visit www.fbetting.co.uk Review Betfair